Un collier au style graphique
Le contraste du noir profond et du doré donne immédiatement à ce collier une allure chic et intemporelle. Le pendentif associe différentes formes et pampilles pour créer du mouvement et capter délicatement la lumière au fil des gestes.
L’émail noir apporte une touche sophistiquée tandis que le laiton doré réchauffe l’ensemble avec élégance. Ce jeu d’équilibre entre modernité et raffinement fait de ce bijou un accessoire facile à porter, original et féminin
Un bijou de caractère pensé pour les femmes qui aiment se distinguer
Chez Aramance, les bijoux ne sont pas pensés pour rester discrets dans une boîte 😊
Ils accompagnent les femmes qui aiment affirmer leur style avec subtilité, porter une pièce qui apporte du relief à une tenue et révèle leur personnalité.
Ce collier noir et or peut aussi bien sublimer une blouse blanche, un pull noir, une robe colorée ou une tenue plus minimaliste. Il devient rapidement ce bijou que l’on attrape instinctivement avant de sortir.
Détail du collier
- *Dimensions : longueur de la chaine = 40cm + chaine de rallonge de 5cm
- *Pampilles émaillées noires et dorées
- *Matières : pendant en laiton doré émaillé noir, pampilles laiton doré et émaillées noir et chaîne en acier inoxydable doré
- *Bijou léger et agréable à porter
- *Création artisanale Aramance et réalisé en petite série
- *Livré dans son pochon
- Frais de port offerts pour tous les bijoux de la boutique en ligne expédiés en France Métropolitaine